Vous connaissez certainement déjà l’acupuncture et savez tous les bienfaits de cette technique. Cependant, saviez-vous qu’il peut également être utilisé pour des procédures esthétiques ? L’acupuncture peut vous rendre plus calme et plus équilibré, mais aussi vous permettre d’être plus beau. Et le grand avantage est que, contrairement à d’autres procédures, l’acupuncture ne laisse pas votre peau rouge, irritée, il n’y a pas de peeling, pas de problèmes d’exposition de la peau au soleil, etc. Vous voulez quelque chose de mieux ? Sachez donc ce que l’acupuncture peut faire pour vous en tant que traitement esthétique.
Acupuncture
L’acupuncture à des fins esthétiques est utilisée depuis aussi longtemps que l’acupuncture à des fins de santé. Cependant, la méthode pour l’esthétique n’est pas utilisée au Brésil et n’a commencé à être étendue que maintenant. En principe, le traitement par acupuncture est indiqué pour réduire le relâchement, les rides, les cernes sous les yeux, la cellulite, les taches, la graisse localisée et les cicatrices.
La procédure effectuée est la même que les séances d’acupuncture déjà connues. Cela signifie que le professionnel spécialisé active des points d’énergie au moyen d’un laser ou de petites aiguilles. Les points choisis sont ceux qui sont en déséquilibre, ce qui fait que la personne s’améliore sur tous les plans. En outre, il convient de noter que le laser permet également de reconstituer certains tissus endommagés.
Bienfaits et avantages
L’acupuncture peut être utilisée pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre corps, mais elle peut aussi être utilisée pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre corps. Comme le traitement traditionnel de l’acupuncture, l’idée de l’acupuncture cosmétique est de fixer l’équilibre des points du corps, ce qui les rend plus beaux et les problèmes sont atténués.
Si vous ne le croyez pas, sachez qu’un problème de cellulite peut être causé par des problèmes énergétiques dans le foie. Les rides peuvent être causées par un déséquilibre des muscles du visage. Ce ne sont là que quelques exemples, mais l’acupuncture esthétique peut apporter divers avantages. Bien sûr, cette procédure a des limites, mais elle peut améliorer naturellement les aspects négatifs du corps.
Recommandations
Ce que l’acupuncture ne peut pas résoudre, ce sont les problèmes de rides profondes, d’excès de peau, etc. D’autres problèmes peuvent être atténués, voire résolus, selon le degré de la situation. Vous pouvez donc investir dans un traitement sans crainte, car vous obtiendrez des résultats positifs.
Quant aux valeurs, l’acupuncture à des fins esthétiques est généralement moins chère que d’autres procédures. Le forfait complet de séances se situe généralement entre 1.500,00 R$ et 2.800,00 R$, une valeur inférieure à ce qui est généralement demandé pour une chirurgie plastique, un peeling ou du botox.
Par conséquent, il peut s’agir d’une bonne option pour vous. Toutefois, il faut être attentif au fait que l’acupuncture ne doit être pratiquée que par des professionnels spécialisés. Il ne sert à rien de payer moins cher si vous faites la procédure avec un profane. C’est le bon marché qui devient cher. Alors, ayez un bon professionnel, payez le montant demandé et alors oui vous serez entre de bonnes mains, avec un résultat d’acupuncture vraiment merveilleux.